Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
suite d'annonce
2 mars 2006

Suite d'annonce Echirolles @

Visite : suivez le guide !

Descriptif du bien.

Troisième et dernier étage d’un petit immeuble avec terrasses. Sur parc arboré. Toutes commodités à proximité : crèche, écoles et centres commerciaux. Arrêt du tram à 100 m.

T5 de 96 m2 en duplex, transformé en T4. Chauffage urbain.

Terrasse de 30 m2 à chaque niveau. Sans vis-à-vis.

Cave. Garage.

Vue superbe sur Vercors et Belledonne

Coup de cœur assuré pour un bien exceptionnel.

Visite en images

Séjour :

s_jour2s_jour5

Terrasse niveau séjour :

s_jour4terrassebaset_7terrassebaset_5terrassebaset_9

Pour accès niveau supérieur du duplex :

s_jour8

Terrasse niveau supérieur :

terrassehtet_14terrassehtet_13terrassehaut1

Vue imprenable :

unmatin

Contact : Jean Deschâtres - tél. 06 13 14 92 90

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette annonce est considérablement obsolète et je ne sais pas comment la supprimer du site...<br /> <br /> Désolé. <br /> <br /> Le rédacteur de l'annonce.
B
Cher monsieur,<br /> <br /> <br /> <br /> cet appartement est-il toujours en vente ? je suis très intéressé. Mon prix sera le votre.
I
Tous les chiffres concernant le prix de vente et les charges seraient bien utiles ! <br /> Vous pouvez me joindre à : m.vallard@laposte.net<br /> <br /> Merci de votre réponse
F
Photos très belles assurément et vues magnifiques mais à quoi sert l'utilisation d'internet si vous ne complétez pas vos informations par le coeur du pb i.e. le prix, les charges, les taxes. c'est le plus important si vous voulez avoir les gens au tel. votre tel. aurait suffi. dommage cela manque un peu de professionnalisme.<br /> Le 18/04/2006
A
J'habite déjà aux "Jacos"...J'ai toujours eu envie d'un appartement au 1 ou au 2...Le vôtre me paraît superbe...Un prix m'aiderait pour savoir si je peux y penser sérieusement...( j'ai moi-même un F5 transformé en F4...)
Publicité
Publicité